Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nadine
Le blog de Nadine
Albums Photos
Archives
Catégories
7 juillet 2010

Le mini de chez Nann

Nadia nous avais invitée chez elle pour fêter son anniversaire, que d'émotions, mais néanmoins nous avons passé une bien agréable après midi remplie de surprises pour elle et pour nous, elle nous a fait faire un mini de la mort qui tue,(d'après le tuto de Cath Baussand) et je ne vous parlerai pas du souper qu'elle nous a préparé, succulent, et la coupe aux fraises, hummmm que de bonnes choses, mais j'ai surtout apprécié la présence des copines qui ont fait que l'ambiance y était, merci les filles, que d'amitiée, de larmes et de fous rire, merci Nadia, alors passons aux choses serieurses, voici le mini en question, que j'ai enfin terminé

Mini_chez_Nadia_001

Mini_chez_Nadia_002

Mini_chez_Nadia_003

Mini_chez_Nadia_004

Mini_chez_Nadia_005

Mini_chez_Nadia_006

Mini_chez_Nadia_007

Mini_chez_Nadia_008

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie version haute en couleurs ! Bravo !
P
très jolie réa! la fraicheur du papier adoucit la chaleur ambiante des photos :)))
C
c'est vrai que ce fut un annif supermégagénial!<br /> tout y était, la joie, l'imagination et l'émotion.<br /> Ton mini est super, le mien (crotte de bill) je suis bloquée me manque un bazzil, le prendrais dimanche à l'atelier de Lulu!<br /> <br /> ton autre est trop aussi! bon sur ce je vais muzarder une fois de plus sur ton blog<br /> <br /> Big bisou ma Belle
N
WAOUW NADINE TU AS SUPER BIEN EXPLOITE LE MINI BASE SUR LE TUTO DE CATH BAUSSAND. C EST VRAI QUE CE FUT UN FETE D ANNIVERSAIRE PLEINE D EMOTION DE BONNE HUMEUR DE LARMES DE JOIE D AMITIE MERCI D AVOIR JOUER LE JEU JUSQU AU PETIT MATIN ;) PS L AUTRE MINI N EST PAS MAL TU AS LA FACULTE DE TE OLIER A DIVERS STYLE C EST UN PLUS. BRAVO ! KISS
B
Superbe mini et la soirée fut divine,comme le souper et la compagnie. Et les fraises...miam!!!
Le blog de Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité