Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nadine
Le blog de Nadine
Albums Photos
Archives
Catégories
19 février 2009

Je vous présente...

...ma petite fille, au doux non de Maëlys, elle mesure 43 cm et pèse 1,640 kg. Elle est née avec 5 semaines d'avance car la maman a fait une pré-éclampsie d'où une naissance par césarienne le mardi 17 février à 23h04, j'ai pu assister à la césarienne donc j'ai vu ma petite fille naître, que d'émotions. Maintenant il ne lui reste plus qu'à prendre du poids pour être dans les bras de ses parents et rentrer à la maison.

Aujourd'hui

IMAG0006

ma_lys_009

Hier

Publicité
Commentaires
T
Ho la la ...<br /> <br /> Cela du être super dure :-(<br /> Mtn, j'ai pu voir que cette mimi petite crevette a bien grandit et qu'elle devient de plus en plus jolie.<br /> <br /> Gros bisous et plein de bonheur aux parents ainsi qu'aux heureux grand-parents ;-) ...
F
Félicitations à toute la famille ... que tout se passe bien pour qu'elle aille vite vite rejoindre les bras de sa maman...
C
Félicitations<br /> Elle est trop belle
P
Très mignonne!
Le blog de Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité