Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nadine
Le blog de Nadine
Albums Photos
Archives
Catégories
10 octobre 2008

Et la 2ème

L'autre c'est dans le style européen, et oui je me lance dans l'européen sans abandonner l'us, je me suis inscrite à des cours ainsi je pourrai scraper dans les 2 styles. L'européen est plus pratique pour mettre plusieurs photos sur une seule page tandis que l'us on ne  sait mettre qu' une à deux photos maxi.

wwwwwwwwwwwwwwwww_006

Vous voyez la différence entre les 2 pages

Publicité
Commentaires
G
Euh... ! Tu me permets de ne pas être tout à fait d'accord avec toi ? ... Je ne pratique que le style us et pourtant je fais des pages avec jusqu'à.... 5 photos ! ( vois mon blog, page :LE HAMAC, réalisée dernièrement ! ) Je trouve que tes pages style US sont très belles !
C
J'aime beaucoup ta page! Bravo!
Le blog de Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité