Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nadine
Le blog de Nadine
Albums Photos
Archives
Catégories
28 mars 2011

Mini de Bali

Structure que j'ai trouvé sur internet il y a déjà quelques temps, il a été fait par Mumu, que vous trouverez à l'adresse suivante, http://www.chez-mumu.com/blog

mini_Bali_003mini_Bali_004

mini_Bali_005mini_Bali_006

mini_Bali_007mini_Bali_008

mini_Bali_009mini_Bali_010

mini_Bali_011mini_Bali_012

mini_Bali_013mini_Bali_014

mini_Bali_015


Publicité
Commentaires
N
Merci les filles
C
je suis justement en train de faire le même ...<br /> sera tout diffèrent!<br /> le tien est superbe , j'adore !
T
Et bien ravie de te revoir les ciseaux à la main.. et pour un superbe projet en plus....
L
Super joli ton mini !!!<br /> Bravo ! Je suis contente de voir que tu retrouves la voix du scrap !
A
Magnifique ton mini Nadine! Les papiers vont tip-top avec le thème et les photos! Et puis c'est une très jolie structure. Je vais aller voir le lien que tu donnes. Je suis vraiment heureuse de voir que tu te remets au scrap!
Le blog de Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité